La nouvelle édition de « La Voie des Talents » s’est déroulée à Sélestat, retour sur la soirée.

Le concours “La voie des talents” a eu lieu pour sa 20e édition. Comme l’an dernier, la soirée s’est déroulée au Tanzmatten de Sélestat,. Présenté par Christel Kern et Erwan Le Guilloux, le concours a une nouvelle fois révélé de grandes voix, le tout sous le regard de Bruno Berbérès, directeur des castings de The Voice, Antoine Wend, gagnant de X-Factor en Lituanie ou Isabella Hebert, la nouvelle Miss Alsace fraîchement élue.
Accompagnés en live par des musiciens, les talents se sont succédés et une chose est certaine : cette année est un bon cru.
Les grands gagnants de cette édition sont finalement Victor Keltz qui a obtenu le premier prix du jury, ainsi que celui de la ville de Sélestat. Ce jeune homme de Bischeim interprété « Kid » d’Eddy de Pretto. En seconde position, nous retrouvons le lillois Enzo Parelle arrivé second au prix du ury et remportant également le coup de cœur de Bruno Berbérès. Il a interprété « Lovely » de Billie Eilish. En troisième position, Eleni Kontogianni a chanté en grecque. So Léone remporte le prix du public avec sa reprise de « What’s Up » des 4 Non Blondes.
Que de jolie choses musicales à venir pour ces talents qui risquent fortement de se retrouver dans la prochaine édition de The Voice.

Facebook 0 Linkedin 0 Mail