Après l’annonce d’un concert en France, Archive est de retour avec “Driving In Nails” et annonce l’album “The False Foundation”.

Archive annonce son retour dans les bacs. Après “Restriction” paru en 2014, le groupe annonce la sortie de leur douzième album. Intitulé “The False Foundation”, l’opus sera disponible le 7 octobre. Le clip du premier extrait intitulé “Driving In Nails” vient de sortir. Nous retrouvons le même thème visuel que les dernières vidéos du groupe. Présent dans un décor en forme de cube, les parois reflètent des animations diverses. Après une longue introduction, nous entrons dans le vif du sujet avec un mélange d’électro et de rock. Je vous propose de le découvrir, ainsi que le contenu de “The False Foundation”. Rappel: le groupe fêtera ses 20 ans avec le “Kings of the False Foundation Tour” qui passera à la Salle Pleyel de Paris le 29 novembre.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Archive est de retour avec “Driving In Nails” et annonce l’album “The False Foundation”

Facebook 0 Linkedin 0 Mail