Après son premier album « Solipsiste » en 2013, Dominique Fidanza publie son second album sous le pseudo Sighanda. Découvrez-en plus sur Music Shaker.

Dominique Fidanza est de retour avec son second album. Après son premier album « Solipsiste » en 2013, l’artiste revient sous le pseudo Sighanda qu’elle utilise pour son talent de peintre. Intitulé « Mitofonie », cet opus est chanté en italien avec des petits passages en français. Variant entre folk et jazz, c’est tout en douceur qu’elle nous entraîne dans des sonorités méditerranéennes, mieux, un retour aux sources vers sa Sicile natale. Il y a beaucoup de clins d’oeil à la légende grecque dans ce disque qui est disponible depuis plusieurs semaines. Découvrez le contenu de l’album « Mitofonie » sur Music Shaker, ainsi que le clip « L’aciddruzzu ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Dominique Fidanza publie son second album sous le pseudo Sighanda

Facebook 0 Linkedin 0 Mail