Anwar a publié son premier album « Beautiful Sunrise » au printemps. Découvrez ma chronique sur Music Shaker.

Anwar a publié son premier album au mois de mars. Intitulé « Beautiful Sunrise », il est porté par l’extrait « Let’s Get Along ». Comme le nom de l’opus l’indique, nous entrons dans un monde musicale très solaire et surtout, très addictif.


Anwar s’inspire de nombreux styles musicaux qui se mélangent à merveille. Entre la musique très Reggae et Folk, ajoutez-y une voix au timbre unique très Soul/Blues et le mélange sera parfait. Très solaire, ce disque est la bande-son idéale de l’été et brille par sa légèreté et ses mélodies addictives. Une fois que nous le découvrons, nous avons juste envie de danser avec une bonne humeur qui s’installe. Chose très rare, pour chaque titre, on recommence. Sur les quelques ballades, c’est son timbre de voix qui nous berce. Malgré le fait que l’album est super dans toute sa globalité, certains titres se détachent tout de même, c’est le cas de « Let’s Get Along », « Lost In Babylon », « Movin On », « Driving On The Highway « , « Give A Reason « , « I Know » et le très Reggae « I Came To Tell You « .

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Anwar avec « Beautiful Sunrise » (coup de cœur)

Facebook 0 Linkedin 0 Mail