Birdy est de retour avec son troisième album intitulé « Beautiful Lies ». Chronique.

Birdy vent de publier son troisième album. Intitulé « Beautiful lies », le disque est porté par les titres « Keeping Your Head Up » et « Wild Horses ». Ces deux extraits sont de très bons choix.


Birdy revient une nouvelle fois, en douceur, avec un album qui montre à nouveau une évolution discographique. La jeune artiste fait sa mue doucement et sûrement pour nous permettre d’explorer son univers en pleine croissance. Sa voix est pleine de clarté et ses textes parlent de nouvelles expériences, telle une jeune fille de son âge rencontre. Incroyable interprète, une émotion particulière se dégage de ses chansons avec de nouveaux effets vocaux. Nous nous retrouvons en plein rêve avec de nombreuses mélodies qui peuvent que nous faire apprécier le disque. L’ambiance est plutôt sombre et brumeuse, mais une clarté est toujours là pour nous apporter du réconfort. Pas de doute, elle a mûrie et le prouve avec poésie et mélodie. Outre les singles « Keeping Your Head Up » et « Wild Horses », j’apprécie les titres « Growing Pains », « Silhouette », « Lifted », « Take My Heart », « Hear You Calling », « Beautiful Lies » et « Give Up » qui est disponible sur l’édition deluxe.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Birdy avec « Beautiful lies »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail