Le deuxième album de Charli XCX « Sucker » est dans les bacs depuis cette semaine. Découvrez ma chronique.

Très attendu, le second album de Charli XCX « Sucker » est sorti cette semaine. L’opus contient plusieurs tubes que l’on connaît comme « Boom Clap », « Break The Rules » et « Doing It » (Feat. Rita Ora). Un disque très pop et plein d’énergie. Elle me fait un peu penser à Gwen Stefani ou Blondie.


L’album est plus ou moins bon avec des titres et des refrains se ressemblants un peu trop parfois où sont mêmes absents par impression mais le fond sonore de chaque titre est solidement basé sur l’énergie et la révolte. D’ailleurs, j’apprécie souvent les guitares qui appuient sur ce côté sauvage et révolte qui plaira aux adolescents. La chanteuse de 23 ans est un peu en crise d’adolescence et nous livre une attitude dans la force avec un grand côté « grande gueule », espérons que cela ne soit pas pour se faire un nom ou pour des raisons marketing.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Charli XCX « Sucker »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail