Un an après sa victoire à l’Eurovision et à moins d’une semaine de remettre son titre, Conchita Wurst nous présente son premier album « Conchita ».

Un an après avoir remporté l’Eurovision, Conchita Wurst arrive dans les bacs avec son premier album intitulé « Conchita ». Porté par les titres « Rise Like A Phoenix », « Heroes » et « You Are Unstoppable », l’opus est composé de puissantes ballades, des morceaux plus dancefloor et des titres pop avec des messages de tolérance.


Conchita montre qu’elle est bien une artiste avec une voix puissante qui est bien au-delà de tous les préjugés sur son physique. Les titres mis en avant sont terriblement puissants et nous mettent d’accord dès la première écoute. Les titres « Out Of Body Experience », « Somebody to Love » ont un fort potentiel radio, et la ballade « Pure » est juste une merveille. Je retiens également le titre « Put That Fire Out » où sa voix est divinement accompagnée de chœurs. Ce premier opus est très convaincant et je suis certaine que d’autres albums suivront, car la diva mérite sa carrière. La pochette de l’album décrit déjà son contenu, le noir et blanc pour montrer la simplicité et le fait que le projet est personnel, et le fait qu’il intitule « Conchita » raconte son histoire et les sujets qui lu tiennent à cœur. Rappelons qu’un extrait de son histoire lui a permis de gagner l’Eurovision, alors aucun doute, vous tomberez sous le charme de ce personnage et de ses messages.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Conchita Wurst avec « Conchita »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail