Diva Faune a récemment publié son premier album intitulé “Dancing with Moonshine”. Chronique.

Diva Faune a récemment publié son premier album. Intitulé “Dancing with Moonshine”, il est porté par les singles “Shine on My Way”, “Get Up” et “Shooting to the Stars”. De très bons choix qui montrent déjà le niveau du disque.

Diva Faune propose un album débordant de lumière et riche en énergie. Dans un registre électro-folk, l’opus est vraiment parfait pour le printemps. Positif et rempli de tubes potentiels, ce disque est un véritable antidépresseur. Il est très rafraîchissant et possède vraiment beaucoup de musicalité, malgré sa légèreté. Les voix singulières du duo font mouche de suite en apportant immédiatement l’émotion souhaitée. Dynamique et accrocheur, l’album est bon pour tourner en boucle dans vos oreilles. Un second disque est disponible avec les versions françaises des trois singles. Seul “Get Up” reste aussi efficace dans sa version française grâce à la talentueuse Lea Paci. Hors les singles, j’apprécie l’ensemble de l’album avec toutefois des petites préférences pour “Never Let You Go” et “Would you Stand by me” qui feraient d’excellents choix de singles. Surtout ce dernier qui ferait presque un tube de l’été comme “Get Up”.

En résumé, Diva Faune est un groupe à découvrir d’urgence et l’album est à écouter au plus vite. Telle une baguette magique, vous allez être au top de votre moral et chanter. Une véritable révélation et un des meilleurs disques de l’année.

Redécouvrez es clips de “Shine on My Way”, “Get Up” et “Shooting to the Stars”, puis découvrez l’album.

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail