Haim a publié son second album intitulé « Something To Tell You » le mois dernier. Chronique.

Haim a publié son second album le mois dernier. Intitulé « Something To Tell You », il est défendu par le single « Want You Back ». Très efficace, le morceau reflète bien l’évolution du groupe avec ce nouveau disque.


Haim propose une évolution avec un univers bien plus approfondi. Nous apprenons vraiment à découvrir ce trio composé de Danielle, Alana et Este. Pop, indie et Rock, le trio nous donne une saveur nostalgique avec cet opus qui fait penser aux années 80 et à la musique américaine de cette époque. Les trois sœurs osent jouer l’harmonie à la perfection sur l’ensemble des morceaux. Mélangez à ça les sons aux percussions et vous obtiendrez une bonne vitalité et une énergie débordante. Haim confirme sa place avec un disque de qualité qui sera de très bonne écoute cet été. Hors le single « Want You Back », j’apprécie beaucoup: « Nothing’s Wrong »et « Little Of Your Love » qui feraient de bons singles, « Something To Tell You » qui porte à merveille le nom de l’opus avec son côté pétillant, « Found It In Silence » pour son énergie débordante et la douceur de « Night So Long » qui referme magnifiquement l’album.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: HAIM avec « Something To Tell You »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail