Halsey a récemment publié son second album intitulé « Hopeless Fountain Kingdom ». Chronique.

Halsey a récemment publié son second album. Intitulé « Hopeless Fountain Kingdom », il est défendu par les extraits « Now Or Never », « Eyes Closed » et « Strangers » feat. Lauren Jauregui. Les trois morceaux sont des tubes en puissance.

Halsey fut découverte en France en posant sa voix sur le tube « Closer » des Chainsmokers. En Amérique, elle a déjà été nommée aux Grammy Awards pour l’artiste pop électro de l’année. C’est dans ce registre qu’elle excelle avec ce nouveau disque qui est de très grande qualité. Mature et dans un registre moins commercial de ce que nous entendons, l’opus est très bien produit et possède de nombreux titres efficaces, que ce soit des ballades ou autres. Le talent est au rendez-vous, tout comme la créativité. Les sons alliés à sa voix donnent souvent la chair de poule. Si le but de la musique est de nous faire voyager, cette artiste nous emmène loin. C’est vraiment le genre de disque qui se fait rare et qu’il est urgent d’écouter. Hormis les singles, j’apprécie les titres : « Heaven In Hiding », « Alone » qui est une pépite, la puissante ballade « Sorry », l’interlude « Good Mourning », « Lie » feat Quavo qui montre sa puissance vocale, « Bad At Love », « Angel On Fire », une nouvelle ballade qui est énorme et « Devil In Me ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Halsey avec « Hopeless Fountain Kingdom » (coup de cœur)

Facebook 0 Linkedin 0 Mail