Harry Styles vient de publier son premier album éponyme. Chronique.

Harry Styles vient de publier son premier album éponyme. Porté par l’excellent « Sign of the Times », ce premier single solo est un super choix car il s’agit d’un des meilleurs morceaux de l’année. En revanche, il est différent des autres morceaux.


Harry Styles se lance en solo en montrant une facette un peu plus rock de sa personnalité. Bien produit dans l’ensemble, le virage pris par le jeune homme est très surprenant et pourrait dérouter les fans l’ayant connu à travers le groupe One Direction. Nous savions déjà à ce moment-là que nous allions continuer à entendre parler de lui en solo. Les textes sont poignants et personnels et cela se ressent dans ses interprétations. Dans sa musique, nous sentons fortement des influences des Beatles. Son disque nous entraîne vite dans l’ancienne pop anglaise avec ce mélange de rock. Album audacieux et risqué, pourvu que ça paye. J’apprécie forcément l’excellent « Sign of the Times », mais aussi les morceaux « Carolina », « Two Ghosts », « Sweet Creature » qui a le potentiel d’un prochain single, le très énergique « Kiwi » et « Ever Since New York ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Harry Styles avec son album éponyme

Facebook 0 Linkedin 0 Mail