Imagine Dragons a récemment publié son troisième album « Evolve ». Chronique.

Imagine Dragons a récemment publié son troisième album. Intitulé « Evolve », il est porté par les singles « Believer » et « Thunder ». Même si ce dernier est excellent, les choix de singles sont bons pour le moment.


Imagine Dragons propose une fois de plus un album de qualité en ne changeant pas son style mais en y apportant tout de même une évolution au niveau des sonorités et de la production. Très rock, l’opus séduira à nouveau les fans du groupe. Nous retrouvons également des morceaux plus pop qui sonnent Summer pour certains comme « I’ll Make It Up To You » qui rappelle un peu Coldplay et « Start Over » qui possède des sonorités estivales et modernes en restant léger. La voix de Dan Reynolds reste très addictive, notamment sur « Rise Up ». Brillant, peu de titres sont à jeter. En revanche, le disque est trop court et ne compte que onze morceaux. Hors les singles « Believer » et « Thunder », j’apprécie: « I Don’t Know Why » qui ouvre le disque en annonçant l’évolution sonore, « Whatever It Takes » qui ferait un bon single à venir, l’efficace « Walking The Wire », le puissant « Rise Up », le léger « I’ll Make It Up To You », « Mouth Of The River » et l’estival « Start Over ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Imagine Dragons avec « Evolve »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail