Justice a publié son troisième album « Woman »au mois de novembre. Chronique.

Justice a publié son troisième album au mois de novembre. Intitulé « Woman », il est porté par les extraits « Safe and Sound », l’excellent « Randy », « Alakazam » et « Fire ». De très bons choix pour l’heure. Faut dire que le niveau du disque est élevé.


Justice montre une nouvelle fois avec « Woman » que ses productions sonnent très différemment dans le paysage électronique français. Toujours pointu et de grande qualité, un côté rétro donne tout de suite son charme à l’album. Il y a ici beaucoup d’ambition à se démarquer avec cette house qui surprend. Attention cependant à ce que les titres ne se ressemblent pas et ne soit pas tous trop longs, car l’auditeur pourrait relever ce mauvais point. Le côté rétro se définit comme disco et house des années 90. La musique actuelle aimant flirter avec les époques, cela le rend très moderne pour le coup. Hormis les singles, j’apprécie énormément la bombe « Chorus », mais aussi, « Heavy Metal », « Love S.O.S » et « Close Call ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Justice avec « Woman » (coup de cœur)

Facebook 0 Linkedin 0 Mail