Collectionnant les tubes depuis un an, Kygo vient de son premier album « Cloud Nine ». Chronique.

Kygo vient de publier son premier album intitulé « Cloud Nine ». Porté par les tubes « Firestone », « Stole The Show », « Stay » et son nouveau single « I’m In Love », l’opus est encore garni de nombreux tubes potentiels à venir.

Kygo montre une vraie identité sonore avec son côté tropical. Les productions sont parfaites au niveau du son. Concernant les titres, il s’entoure de grands artistes comme John Legend, Labrinth, Foxes etc.. et d’autres qui le deviendront comme Conrad Sewell, Parson James ou encore Julia Michaels qui a écrit pour Selena Gomez, Gwen Stefani, Britney Spears et plein d’autres, cependant, nous regrettons l’absence du titre « Here For You » avec Ella Henderson. Si les refrains de ses morceaux ne sont pas assez ancrés, il rattrape toujours le coup en nous provocant une émotion avec sa bande sonore. Actuellement en pleine ascension, je pense que cette dernière n’est pas terminée et que ce disque l’aidera à franchir un autre palier dans l’industrie musicale. L’opus est composé de nombreux mid-tempo et nous emmène en voyage vers un endroit pur et sans tâches. La fraîcheur que dégage sa production sonore tombe à pic pour les beaux jours à venir. Mis à part les bombes « Firestone » et « Stole The Show », j’apprécie « Raging » avec Kodaline, autant le dire, j’ai même du mal à m’en passer, ce titre doit devenir un single dans le futur. Autres titres marquants: « Fiction » avec le talentueux Tom Odell, « Happy Birthday » avec John Legend, « Oasis » avec Foxes, « Not Alone » avec Rhodes, « Fragile » avec Labrinth qui y met son talent de puissant interprète et « Carry Me » avec Julia Michaels qui ferait également un bon choix de single.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Kygo avec « Cloud Nine » (coup de cœur)

Facebook 0 Linkedin 0 Mail