Loïc Nottet vient de publier son premier album intitulé « Selfocracy ». Chronique.

Loïc Nottet vient de publier son premier album. Intitulé « Selfocracy », il est défendu par le single « Million Eyes » qui cartonne sur les ondes. Après l’Eurovision et Danse avec les Stars, le jeune artiste nous montre son talent à travers un disque personnel et intense.


Loïc Nottet présente ce premier disque qui est assez sombre. Présenté comme une oeuvre cinématographique, le jeune homme y raconte, en partie, son histoire, mais aussi sa vision de la société actuelle. Nous retrouvons notamment des thèmes comme le jugement des autres, les moqueries, nos démons intérieurs… Un peu homme-enfant, l’interprète possède une innocence qui le rend particulièrement brillant. La production est pop, sombre et taillée à la pointure des tendances actuelles. Ajoutez à cela son incroyable voix et vous comprendrez que ce garçon est fait pour durer. Il semble être l’un des artistes le plus talentueux de sa génération. Habité, il décuple les émotions sur ses interprétations et nous les transmet avec force tout en nous scotchant avec sa puissance vocale. La définition d’artiste colle parfaitement au profil de ce puissant interprète. Hormis le single « Million Eyes », j’apprécie énormément « Mud Blood » qui est annoncé comme son nouveau single, « Team8 » qui sonne comme un nouveau tube, « Dirty », « Poison », « Hungry Heart » et « Mirror ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Loïc Nottet avec « Selfocracy »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail