Entre les différents projets de Louis Delort depuis sa découverte lors de « The Voice », le jeune chanteur s’est forgé un style qu’il nous présente avec son groupe The Sheperds.

Découvert lors de la première saison de « The Voice », le jeune Louis Delort a fait un très beau parcours entre sa participation à 1789 et ses débuts en reformant son groupe de lycée The Sheperds avec qui, il nous présente son premier album.


Le chanteur s’est forgé un style bien folk avec des mélodies délicieuses. Cet album annonce, je l’espère, le début d’une grande carrière car il s’écoute tout seul et nous transporte immédiatement dans un univers qui fait bon d’entendre. L’écriture et les textes sont parfaitement en harmonie avec la musique qui est très accueillante.
La voix unique de Louis Delort trouve sa place au sein du groupe The Sheperds et sur la musique dont on s’attendait le voir chanter en anglais avec sa voix subtilement posé la où il faut. Plongez au cœur de cet univers pop folk intimiste et chaleureux sans attendre car vous ne le regretterez pas.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Louis Delort & The Sheperds

Facebook 0 Linkedin 0 Mail