Mans Zelmerlöw vient de publier son nouvel album « Chameleon » il y a un mois. Chronique.

Mans Zelmerlöw vient de faire son retour dans les bacs avec son septième album. Intitulé « Chameleon » il est porté par les singles « Fire in the Rain », « Glorious » et « Hanging On To Nothing ». Ce dernier possède une version française moins bonne que l’originale. Autant le dire, les extraits sont très bien choisis.


En écoutant cet album, nous constatons qu’il est bien produit et possède de nombreux morceaux qui nous accrochent. Frais et dans l’air du temps, il a tout pour rencontrer le succès. C’est bien dommage que nous connaissons moins Mans Zelmerlöw en France car sa musique pop reste bonne sur toute la ligne. L’opus ne contient que dix titres mais quel crème. L’interprète à tout pour devenir la Popstar masculine de son pays qui sait bien miser sur les productions pop. La qualité est une fois de plus au rendez-vous. Hormis les singles, les titres « Whistleblower » et « Primal » pourraient devenir de très bons singles à venir. J’apprécie également « Beautiful Lie », « Round Round » featuring Nabiha, « Renegades »et « Wrong Decision ». Le titre « Happyland » est trop répétitif à mon goût.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Mans Zelmerlöw avec « Chameleon »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail