Après sa récente victoire à l’Eurovision, Måns Zelmerlöw arrive dans les bacs avec son album « Perfectly Damaged ». Chronique.

Måns Zelmerlöw a remporté l’Eurovision il y a quinze jours. Il arrive dans les bacs cette semaine avec son actuel album « Perfectly Damaged ». Porté par le puissant « Heroes » qui lui a permis de se faire connaître de l’Europe, je vous propose d’en découvrir plus.


Jeune et charismatique avec un brillant parcours derrière lui, le chanteur en est déjà à son troisième opus. Intitulé « Perfectly Damaged », nous y retrouvons le tube « Hereos » et bien d’autres titres qui pourraient se démarquer. Très électro-pop, les titres de la veine de « Heroes » sont sans doute ceux qui lui correspondent le mieux. Avec un côté showman, les morceaux énergiques se démarquent, notamment les titres « Let It Burn » et « Fade Away ». La production suédoise est dans l’air du temps, car l’album est vraiment très moderne, et parfois, nous pouvons comparer le son à celui d’Avicii. L’album est plutôt bon dans l’ensemble, avec des titres variés. On sent de gros moyens sur la production du titre « Should’ve Gone Home » qui possède énormément d’intensité.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Måns Zelmerlöw avec « Perfectly Damaged »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail