Après son premier album « Matter Fixed » paru il y a trois ans, Marlon Roudette revient avec son nouvel opus intitulé « Electric Soul ».

Marlon Roudette revient cette année avec son nouvel album intitulé « Electric Soul », qui succède à « Matter Fixed » sorti en 2012, dont nous connaissions les titres « New Age » et « Anti Hero (Brave New World) » feat Lala Joy pour la version française du single.


Avec son premier album, nous découvrions un jeune homme talentueux mais avec « Electric Soul », il explose. Cet album est vraiment abouti et la voix de Marlon me provoque des frissons à chaque morceaux. Beaucoup de douceur et un vrai groove qui est un régal pour les oreilles. Les musiques sont vraiment très belles et sa voix se colle à merveille dessus. Une musicalité est sur quasiment chaque titre et on devine le potentiel de l’artiste qui donne beaucoup de relief vocal avec beaucoup d’émotion. L’excellent « When The Beat Drops Out » annonce parfaitement la couleur de l’opus et « Flicker » donne une belle image de l’émotion. Comme ceci, nous avons le titre « Hearts Pull » qui est juste bouleversant à souhait. Pour l’heure, aucun titre ne passe sur les ondes en France mais j’espère que nous allons ne pas passer à côté d’un si bel opus. À noter que le disque n’est pas disponible en streaming mais uniquement en écoute sur Youtube et via les imports.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Marlon Roudette avec « Electric Soul »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail