Après plusieurs reports, Mission Control, le groupe mené par David Hallyday fait son entrée dans les bacs avec l’album « Alive ».

David Hallyday se lance dans un nouveau projet en s’entourant de son groupe pour s’appeler « Mission Control ». Après avoir réalisé une brillante carrière il déniche les talents : Olivier Freche, Fabrice Ach, Pierre Belleville et Olivier Baldissera. L’album est pop-rock avec des sonorités électro.


Le son est parfait sur chacun des onze titres de l’album avec uniquement des textes en anglais. L’album est vraiment très bon à écouter au point qu’aucun titre sort réellement du lot comme aucun n’est à jeter. J’incite fortement tout le monde à pouvoir l’écouter car malheureusement, on parle très peu de ce disque et il n’est pas facilement trouvable dans les bacs. Le disque est vraiment de qualité avec des mélodies accrocheuses qui marquent un retour aux sources pour David Hallyday.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Mission Control avec « Alive » (coup de cœur)

Facebook 0 Linkedin 0 Mail