Après avoir rencontré le succès avec le groupe FUN et en duo avec Pink, Nate Ruess se lance en solo avec son album « Grand Romantic ».

Nate Ruess n’est pas un débutant dans la musique. Il a fait partie des groupes The Format (2001-2008), Fun (qui a connue un grand succès en 2011 avec le titre « We Are Young »), c’est désormais en solo qu’il se lance en nous proposant son premier album intitulé « Grand Romantic ».


Cet album se situe entre la pop, l’indie et le pop-rock. L’élément le plus envoûtant de l’opus, hormis cet incroyable univers, reste sans hésiter, la voix de Nate Ruess. Son timbre de voix se reconnaît facilement, et nous transporte loin à tous les coups. Il y a des titres de l’album qui sortent du lot assez facilement comme « What This World Is Coming To (Feat. Beck) », « Great Big Storm », « Nothing Without Love » qui est très mélodieux, et « It Only Gets Much Worse » qui nous embarque dans son côté émotionnel. Bref, l’album est de qualité pure et chaque titre est bon à prendre. Je souligne vraiment sa voix, car j’aime absolument ce genre de timbres masculins.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine : Nate Ruess avec « Grand Romantic »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail