Après une très longue attente d’un an, Rihanna publie enfin son nouvel album « ANTI ». Chronique.

Rihanna a publié récemment son nouvel album intitulé « ANTI ». Porté par « Work » feat Drake, l’opus ne contient aucun des singles que la chanteuse a publiés au courant de l’année. C’est bien dommage.


Rihanna a fait énormément patienter son public pour décevoir une partie de ses fans. L’album contient 16 titres dans son édition deluxe, mais très peu se démarquent. Sombre et non abouti dans l’ensemble, nous avons l’impression de récupérer des maquettes plutôt que des titres qui auront l’audace de défendre de l’opus. Parmi les morceaux efficaces, nous retrouvons « Consideration », « James Joint », « Kiss it better », « Same ol’ Mistakes » et « Love on the Brain ». Ces titres possèdent soit une bonne production, soit un petit plus par rapport aux autres. Très urbain en général et composé de nombreux mid-tempo, cet album aurait pu être bien mieux que le produit livré. Une chose est certaine, la chanteuse lance un virage radical.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Rihanna avec « ANTI »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail