Annoncé il y a peu de temps, Sœur Cristina , grande gagnante de « The Voice of Italy » débarque en France avec son premier album. Découvrez ma chronique.

On se souvient tous du buzz provoqué par Sœur Cristina lors de son arrivée dans le télé-crochet « The Voice of Italy ». Après de nombreuses reprises, la none s’est imposée et a remporté la compétition. Aujourd’hui, elle sort son premier album éponyme, disponible depuis lundi dans les bacs.


Porté actuellement par sa reprise du titre « Like a Virgin » de Madonna, l’album retrace l’ensemble de son parcours lors de l’émission. N’étant pas pour le système des albums de reprises, je n’ai absolument rien contre ce projet car les chansons y sont revisitées de manières assez différentes pour certaines. On y trouve des gros moyens derrière qui permettent d’avoir de l’instrumental de grande qualité sans compter par le talent de Sœur Cristina, qui emporte chaque titre par sa voix puissante et apaisante à la fois.


Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Soeur Cristina

Facebook 0 Linkedin 0 Mail