Après cinq ans d’absence, Tokio Hotel est de retour avec l’album « Kings of Suburbia ». Une évolution musicale s’impose.
Facebook 0 Linkedin 0 MailAvec le titre « Love who loves you back » qui tourne actuellement en radio, Tokio Hotel annonce la couleur de leur nouvel album intitulé « Kings of Suburbia ». Les sonorités de cet album mélangent le son pop rock du passé et de l’électro. Les instrus de l’album sont fins et montrent que le comeback du groupe est bel et bien réussi. Le chanteur Bill a certes mué mais la capacité vocale reste là. Le défaut est peut-être d’utiliser de l’auto tune pour sa voix lors de quelques morceaux.
Les titres sont assez pop et accessibles à un bon public à l’image du titre « Love who loves you back » qui est une vraie pépite. Mes titres favoris hors ce single sont les titres « Run, run, run » et « Invaded » qui sont deux ballades piano-voix. Très surprenantes et mettant en valeur la nouvelle voix de Bill, je vous les conseille afin de vous faire une oreille sur le potentiel vocal du chanteur.