Après un CD/DVD Live en 2011, les Hermes House Band sont restés discret et reviennent avec leur nouvel album intitulé “Partybreak”.
Facebook 0 Linkedin 0 MailTrois ans après un CD/DVD Live enregistré au réveillon 2011 à Berlin, les Hermes House Band sont resté discrets discographiquement. Côté scène, nous avons pu les retrouver sur la tournée “Dance Machine” en 2011, puis lors des récentes télés concernant les 30 ans du top 50.
Leur nouvel album est intitulé “Partybreak”, nous y retrouvons les extraits “Snow Girl” feat Lou Bega, “Tarzan Boy” et l’actuel “One Life (Let’s Have A Good Time)” dont le clip est disponible. Je vous invite à le découvrir, ainsi que la tracklist de “Partybreak”. Un nouvel opus de reprises pour faire la fête qui est disponible uniquement sur leur site officiel http://www.hermeshouseband.com/store/