Découverte lors de la seconde saison de “The Voice”, Sophie Tapie publie son premier album “Sauvage”. Découvrez-en plus sur Music Shaker.

Sophie Tapie avait participé à la seconde saison de “The Voice”. Elle est allée enregistrer son premier opus au Canada et s’inspire de la culture country/folk que l’on retrouve là-bas. Elle a en grande partie écrit et composé les 12 titres qui constituent le disque. L’album “Sauvage” sortira le 4 mai, le titre “Noël Lachance (Tel est mon destin)” en duo avec un ancien candidat du télé-crochet (François Lachance qui faisait également partie de la saison 2 et qui venait du Québec) est envoyé aux radios canadiennes tandis qu’en France, c’est le titre “Des milliards de petits corps” qui ouvre le bal. Découvrez le clip “Des milliards de petits corps”, le titre “Noël Lachance (Tel est mon destin)” et la tracklist de l’album “Sauvage”.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Sophie Tapie (The Voice 2) sort son premier album “Sauvage”

Facebook 0 Linkedin 0 Mail