Au rayon découverte, je vous propose un coup de projecteur sur le groupe After Ivory et son chanteur, Arthur Chaminade, qui participe à la nouvelle saison de The Voice.

Je vous propose de découvrir le groupe After Ivory. Le groupe est français et se situe dans le rock alternatif avec des influences telles que Muse et Radiohead. After Ivory fait référence à la Tour d’Ivoire et leur message est de monter toujours plus haut. Apparu sur la scène musicale en 2015, le quatuor est composé d’Arthur Chaminade (chant, guitare, piano) , Tony Moga (guitare), Esteban Oñate (basse) et Henri Kreizel (batterie). Le groupe a publié son premier EP “Influence” en 2017 et d’autres singles dont l’excellent “Wide Awake” publié en 2019.
Arthur Chaminade est un des talents de cette dixième saison de The Voice. Il vient d’intégrer l’équipe de Marc Lavoine. Après avoir travaillé pour “Gospel pour 100 voix” et chanteur pour Ofenbach, il bénéfice d’une lumière supplémentaire. Découvrez l’excellent “Wide Awake” et ainsi que son audition à l’aveugle.

Facebook 0 Linkedin 0 Mail