Alors que la ballade « Empire » de Shakira avait été à demi exploité au printemps dernier, voici qu’elle sera le nouveau single mis en radio.

Après les singles « Can’t Remember to Forget You » et « Dare (La La La) », Shakira poursuit la promotion de son dernier album avec la ballade « Empire » qui était déjà à demi exploité au printemps dernier. Ce nouveau single plus adapté pour la saison est désormais envoyé aux radios alors que l’on s’attendait au titre « Spotlight », récemment utilisé pour la publicité de son nouveau parfum « Rock by Shakira ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Shakira poursuit l’exploitation de son dernier album avec « Empire »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail