Pour sa dernière date française du « Listen Tour », David Guetta s’est arrêté à Strasbourg le temps d’une soirée pleine de chaleur.

David Guetta vient d’achever sa tournée du « Listen Tour ». Après Amnéville, Paris (3 dates) et Lyon, le DJ a fini sa tournée française sur la scène du Zénith de Strasbourg où il ne s’était jamais produit. L’accueil alsacien était à la hauteur du show très technique de la star mondiale.


En guise de première partie, nous avions le droit à Kungs et Sam Feldt. J’ai déjà vu Kungs lors des premières parties de David à l’AccorHotels Arena en décembre. Sous ses airs d’adolescent, le jeune DJ a pris de l’assurance et ose plus de choses sur scène. Une bonne évolution pour lui. En seconde première partie, nous retrouvions Sam Feldt. Le DJ Néerlandais a bien chauffé le public en attendant l’arrivée de David. Je ne le connaissais que de nom et j’ai apprécié cette découverte, même s’il jouait trop de titres « actuels ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : David Guetta a fait bouger le Zénith de Strasbourg

Facebook 0 Linkedin 0 Mail