Pour sa dernière date d’été, Élodie Frégé a posé ses valises à Saint-Louis pour nous proposer une soirée très coquine.

Pour le lancement de la nouvelle édition du festival Conç’Air, la première soirée a vu Awa Sy, Olivier Zanarelli puis Élodie Frégé se produire le temps d’un soir.


Malgré une longue journée sous la chaleur qui frappait même à l’ombre, la soirée fût belle avec la programmation du festival Conç’Air. Le show a débuté avec l’enfant du pays: Awa Sy. Souvenez-vous de cette jeune fille à la voix puissante qui a été éliminée aux portes de la tournée du Voice Tour. Elle a dignement mis le feu en ouvrant le bal de ce festival avec des reprises qui ont marqué son parcours dans The Voice, notamment une reprise détonante d’Aretha Franklin. Elle a également interprété les titres phares de l’année dont « Chandelier » de Sia, « Uptown Funk » de Bruno Mars ou encore le tube « Titanium » de David Guetta. Après avoir assisté au Voice Tour, je le redis, deux candidats ne méritaient pas leurs places et il est regrettable qu’Awa n’ait pas eu cette chance, car si l’émission porte son nom, c’est bien pour qu’une voix puissante comme la sienne arrive minimum sur la tournée. J’espère que les labels auront des oreilles pour entendre qu’il est impératif de donner sa chance à cette jeune fille plein de talent.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Élodie Frégé plus féline que jamais pour ses Amuse-Bouches

Facebook 0 Linkedin 0 Mail