Alors que la nouvelle édition de la Foire aux Vins vient de débuter, Jain, Hyphen Hyphen, Josef Salvat et Vianney ont partagé l’affiche, le temps d’une soirée.

La Foire aux Vins de Colmar vient d’ouvrir ses portes il y a quelques jours pour sa 69 ème édition. De nombreux concerts se succèdent actuellement avec une programmation très diverse. Ce dimanche soir, Jain, Hyphen Hyphen, Josef Salvat et Vianney ont partagé l’affiche ensemble. Retour sur cette soirée avec quatre concerts dans leur intégralité.


Vianney a ouvert le bal à 17h30. Débutant avec le titre « On est bien comme ça », il a parfaitement compris l’ambiance de la Foire aux Vins, on était bien comme ça, avec un grand soleil, de la musique et de la nourriture. Il a fini par se livrer très simplement à Colmar en expliquant qu’il était seul sur scène avec sa guitare et son pédalier pour reproduire des sons. C’est ainsi qu’il a joué des morceaux issus de son premier album « Idées blanches » et crée la surprise avec la reprise de « Je ne suis pas un héros » de Daniel Balavoine. Il était très ému en évoquant la fin de sa tournée à quatre dates de la dernière. Évidemment, le public était le plus présent sur son tube « Pas là » que tout le monde chantait avec lui. Après nous avoir souvent demandé des syllabes, il a pu constater que le public savait faire bien mieux. Nous n’avons pas pu vérifier s’il sentait l’amour jusque sous les aisselles, mais une chose est certaine, il est tendre comme un bisounours.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Jain, Hyphen Hyphen, Josef Salvat et Vianney se sont produits à la Foire aux Vins

Facebook 0 Linkedin 0 Mail