Pour la fin de sa tournée avec  “Drugstore”, Jewly a électrisé l’Établi d’Obernai.

Jewly est actuellement en tournée pour les dernières dates de “Drugstore”. C’est avec un parfum de nostalgie et une grande folie qu’elle a électrisé le bar “L’Établi” à Obernai. Retour sur la folle soirée.

Jewly s’est produite en toute intimité dans ce bar à l’esprit alsacien. L’ambiance était décontractée ente verres et tartes flambées. La chanteuse est arrivée, rebelle et sexy et a commencé à interpréter les titres de son album “Drugstore”. Entourée de ses musiciens, elle est apparue, habitée, sur une trop petite scène pour pouvoir se déplacer. Qu’importe, l’artiste s’est promenée dans le bar pour attraper de près certains spectateurs ou même se coucher sur une table vers la fin du show. Parmi les titres, nous avons pu entendre “Kim”, “Doc”, “Melody”, “Amanda”, “Jim and Megan”, “Savoir C guérir” etc..et des reprises” de “Survivor” des Destiny’s Child, “Crazy” de Gnarls Barkley ou “La nuit je mens” d’Alain Bashung. Le public a participé à ses chansons et Jewly a électrisé l’ambiance après avoir pleinement assuré sur le plan vocal et sur l’énergie.

En résumé, il s’agissait de mon meilleur concert de Jewly. L’ambiance intimiste était une très bonne chose, surtout dans le contexte de la soirée. L’énergie, la musique et la bonne humeur étaient présentes. Comme quoi, il n’est jamais obligé d’être sur une grande scène pour forcément passer un meilleur moment. Découvrez ci-dessous le résumé de la soirée en images (merci à Frany 67 pour cette belle vidéo).

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail