De passage à Strasbourg dans le cadre de sa tournée, Josef Salvat était en showcase à la FNAC avant son concert du soir.

Josef Salvat était de passage à Strasbourg le 23 mars. Actuellement en tournée, le chanteur s’est produit à la Laiterie, mais avant son spectacle, il était de passage à la FNAC pour un showcase exclusif.


Josef Salvat a interprété quatre titres en acoustiques : « Hustler », « Night Swim », « Paradise » et « Open Season ». Il a débuté au clavier en solo avec « Hustler », titre très mélodique. Ensuite accompagné d’un musicien, il a enchaîné avec « Night Swim », titre plus en émotion, et ses tubes « Paradise » en version anglaise et « Open Season ». Ce dernier morceau était sur toutes les lèvres. Il n’a pas hésité à s’exprimer en français tout au long de son showcase, quitte à se tromper dans ses mots. L’artiste a ensuite enchaîné avec une séance de dédicaces où il était plus décontracté que jamais. Très à l’aise avec son public, il était très blagueur et agréable avec tout le monde.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Josef Salvat était en showcase à la FNAC de Strasbourg

Facebook 0 Linkedin 0 Mail