Après l’ouverture de l’Euro 2016 avec un show exceptionnel au pied de la Tour Eiffel, retour sur cette soirée.

Afin de débuter l’Euro 2016 sous les meilleurs auspices, un concert géant a eu lieu au pied de la Tour Eiffel avec une pluie d’artistes, avant de finir la soirée en apothéose avec le concert exclusif de David Guetta qui a produit l’hymne de la compétition. Le spectacle s’est déroulé devant plus de 80 000 spectateurs.


La soirée commençait par un show présenté par Alessandra Sublet. Malgré beaucoup de bugs, la soirée était très sympa avec les artistes du moment qui nous interprétaient un tube et certains revenaient pour un duo inédit. David Guetta a ouvert le bal en compagnie de Will I Am et Zara Larsson. L’ambiance était au rendez-vous et le leader des Black Eyed Peas n’a pas donné le meilleur de sa voix mais le résultat réel était très différent de celui rendu en télé ou la synchronisation était ratée. Vint ensuite le tour de Louane, Kendji, Christophe Maé, Florent Pagny, Amir, Slimane, Julian Perretta, Zara Larsson, Will I Am..Kendji a vu de beaux effets spéciaux avec des acrobates qui se sont livrés à des exercices périlleux lors de « Tu Y Yo ». Florent Pagny a proposé un duo surprenant avec Soprano avant de lancer un message concernant le respect envers les forces de l’ordre. Soprano a montré aux côtés de Florent qu’il possède une voix et pourrait faire bien autre chose dans sa discographie que des daubes commerciales. Amir a livré une superbe prestation sur son tube « J’ai cherché ». Slimane a décidé de retirer ses oreillettes pour nous proposer une prestation très juste, faisant remarquer qu’il avait déjà beaucoup d’expérience avant The Voice.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Le roi Guetta a pris le contrôle de la Tour Eiffel

Facebook 0 Linkedin 0 Mail