Comme dans plusieurs villes auparavant, Virgin Radio a organisé une nouvelle soirée Electroshock qui s’est déroulée à Strasbourg. Retour sur l’événement.

Virgin Radio a organisé une nouvelle soirée Electroshock. Ce 27 janvier, cette soirée s’est déroulée dans le Zénith de Strasbourg. La salle était pleine à craquer avec du monde jusqu’en haut des gradins, dans les allées des gradins et contre les murs du côté et du fond de la fosse. La première fois que le Zénith était aussi rempli.


Gaëtan Laurent, DJ résident de Virgin Radio, débute la soirée en guise de Warm Up. L’Electroshock débute ensuite avec Domenico Torti qui chauffe encore la salle avec la troupe de danseurs de la soirée. Venu tout droit d’Australie, Mike Perry arrive ensuite et fait décoller l’ambiance avec un set très énergique et efficace. Faisant beaucoup chanter le public, celui-ci est conquis par le DJ. Mome prend la suite en se déchaînant sur sa batterie et demandant en public s’il en voulait plus afin de bien garder l’ambiance. Il propose même un inédit durant son passage remarqué. Le petit benjamin de la soirée prend le relais, il s’agit de Petit Biscuit. Pour sa première Electroshock, le jeune homme a montré qu’il possédait du talent et un univers un peu différent de ses collègues. Le public est conquis une nouvelle fois après avoir pris de la bonne musique dans les oreilles. Le très sympathique Richard Orlinski prend ensuite le relais. Entouré de nombreuses danseuses et plus présent sur la scène que derrière ses platines, il dégaine un set très puissant avec beaucoup d’artifices. Impossible de passer à côté de sa fameuse sculpture qui est une partie imposante du décor de la scène tout au long de la soirée.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Retour sur la soirée Electroshock à Strasbourg

Facebook 0 Linkedin 0 Mail