Le bal des artistes s’est déroulé à Strasbourg avec la présence de Yoann Freejay. Retour sur l’événement.

Le bal des artistes a eu lieu dans les rues de Strasbourg avec diverses animations qui se sont enchaînées durant toute l’après-midi. Au programme : du soleil et de l’artistique avec notamment un défilé de mode, le tout sous la houlette de Bo Johnson, l’organisateur de l’événement.
Ce dernier n’a pas hésité à donner de la voix avant de laisser place à divers artistes dont un rappeur ou encore Noun, une artiste strasbourgeoise qui voyage aux quatre coins du monde avec son violon et son répertoire rock.
La surprise de la journée était la présence exceptionnelle de Yoann Freejay. Ce dernier a interprété plusieurs morceaux dont « Amazing Grace » accapella, « Ça vient de là-haut », premier extrait de son album qui lui a été offert par Garou, « The Greatest Love of All » de Whitney Houston qu’il avait interprété aux auditions à l’aveugle de The Voice, « Nos États Unis » et « Respect » en hommage à Aretha Franklin. Entre puissance vocale et émotion, il a su partager des vraies notions de valeurs de la musique.

Facebook 0 Linkedin 0 Mail