La tournée “Born in 90” a actuellement lieu en France. Retour sur la soirée de Strasbourg.

La tournée “Born in 90” sillonne actuellement la France. L’occasion pour les amoureux de cette décennie à retomber en enfance ou adolescence le temps d’une soirée avec les Worlds Apart, Laam, Larusso, Génération Boys Band…

La soirée débuta par Dolly, une chanteuse québécoise qui reprenait des classiques des années 90 comme “Rythm is a Dancer”… Au milieu d’un décor, de jeux de lumière, de musiciens, de choristes et danseurs, les artistes se succédèrent pour reprendre leurs tubes et ceux qui ne pouvaient être là. D’abord ce fut au tour des artistes, puis ces derniers revenaient sous forme de medley afin de reprendre les tubes pop-rock et dance, même si la programmation de départ était plus dans le style urbain. Le public est venu en majorité pour le groupe Worlds Apart et voir les Boys Band se dévêtir.

En résumé, la soirée est sympathique et nous emmène dans nos souvenirs en nous faisant redécouvrir les tubes d’une époque. En revanche, la programmation est trop urbaines et il manque plus d’artistes internationaux.

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail