David Guetta était de passage à Mons, en Belgique. Retour sur la soirée.

David Guetta se produit toujours un peu partout dans le monde. Il était de passage à Mons, en Belgique, au Lotto Mons Expo. Music Shaker était présent sur place pour se mélanger aux milliers de clubbers présents. Retour sur la soirée.

La soirée débute avec plusieurs DJs tels que Antoine V, Ice Kream, Kenn Colt et DJ Flash. Les sets s’enchaînent avec de la musique sympathique, sauf pour le dernier qui joue le rap français actuel. Cette musique n’a rien à faire en club et l’ambiance est assez plate à ce moment. On ne peut pas dire qu’il a flashé beaucoup de monde à part la jeunesse.

David Guetta investit ensuite la scène pour un excellent set d’une heure et demie. Très acclamé, il débute son set avec le célèbre « Like I Do » featuring Martin Garrix. Derrière lui, un décor très imposant en jeux de lumières avec des stroboscopes très puissants, devant lui, de la pyrotechnie qui réchauffe les spectateurs, puis des confettis projetés à tout moment. Le DJ revisite ses tubes en les remixant avec d’autres morceaux comme le plus marquant qui reste un Mashup de « Children » de Robert Miles et de son tube « When Loves Take Over ». Dans les bootlegs, le meilleur reste le mélange de « Lose Yourself » d’Eminem avec « Only You » d’Ashanti à la sauce Tiesto qui est très club. Au milieu de ses tubes, nous retrouvons aussi les derniers comme « Don’t Leave Me Alone » avec Anne-Marie. Il présente aussi de nouveaux remix en exclusivité, dont un nouveau morceau qu’il a reçu des Daft Punk et qu’il vient de remixer. À ce moment-là, il nous emmène dans des années techno et ce retour en arrière est délicieux. Il termine son set justement avec l’indispensable « One More Time » des Daft Punk mélangé à « Dirty Sexy Money ». Il laisse ensuite sa place à Mosimann qui demande encore des applaudissements pour le maître de la soirée. Hélas, la soirée se finissait ici pour moi.

En résumé, Legendz a réunit du beau monde pour cette nouvelle nuit. Au programme: beaucoup de danse, de fête et surtout, des rayons lasers à ne plus finir. Le set de David Guetta était très bon comme souvent. Il manquait toutefois les titres de son nouvel album, notamment ceux sous le pseudo Jackback.

Facebook 0 Linkedin 0 Mail