Dans le cadre de sa tournée estivale, Jenifer était de passage à Saint-Louis. Retour sur la soirée.

Jenifer est actuellement en tournée des festivals. La chanteuse s’est produite à Saint-Louis, en Alsace, dans le cadre du festival Conç’Air. Retour sur la soirée.

La soirée a débuté avec une première partie et pas les moindres : Suzane. Cette artiste montante est très présente dans les festivals. Avec sa combinaison, son charisme et son talent, la chanteuse a facilement embarqué le public en racontant des textes vrais, sans se prendre au sérieux et surtout, avec des pas de danse singuliers. Son style électro est tendance, ainsi que le reste qui peut nous faire penser à une Stromaé féminine. Nous reparlerons très vite de cette artiste qui ne laisse pas indifférent et qui a fini plus applaudie que la plupart des premières parties.
Jenifer a ensuite pris sa place sur scène devant un public en transe. La chanteuse a apporté un vent de fraîcheur et d’énergie en interprétant une grande partie de titres de son dernier album, mais aussi ses tubes comme “Au soleil” ou “Donne-moi le temps”. Elle a malheureusement écarté de nombreuses ballades de son spectacle (“Reste”, “Derrières les soleils” et “Encore et encore”) pour mieux miser sur l’énergie en faisant le show avec des titres comme “Si c’est une île” ou “Les jours électriques”.  Jenifer avait une pêche d’enfer et son caractère corse bien trempé pour recadrer un spectateur suite à une demande indécente et ainsi promouvoir la liberté vestimentaire des femmes. Malgré quelques erreurs, elle a donné beaucoup de plaisir au public qui était très nombreux à avoir fait le déplacement.

Redécouvrez le clip de “Comme c’est bon”.

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail