Après l’émission « The Voice », Joanna a donné son premier concert à Bitche. Retour sur la soirée.

Joanna a marqué les esprits lors de sa participation à la dernière saison de The Voice. Coachée par Lara Fabian, l’artiste qui a été révélée par la Star Academy en 2008, manquait beaucoup au paysage musical. Elle a fait son grand retour pour son premier concert aux Estivales de Bitche. Retour sur la soirée.

Il est 21 h lorsque les lumières s’éteignent et que le public est impatient de retrouver Joanna. Sur un écran au fond de la scène, nous retrouvons Kakuseï qui s’exprime pour annoncer la venue de l’artiste. Né d’une des œuvres de la chanteuse (qui est artiste également peintre), ce personnage parle des émotions que procurent l’artiste en précisant également que des surprises seront présentes.
Quelques instants plus tard, Joanna arrive sur scène en interprétant sa reprise de « Sur un prélude de Bach » de Maurane. C’est sur cette même reprise que nous la retrouvions lors du télé-crochet, avec quatre coachs retournés. Ces derniers ne s’étaient pas trompés, car la version de Joanna est très bouleversante en mêlant émotion, douceur, maturité et force.
L’artiste nous propose ensuite de découvrir son univers en interprétant pour la première fois les titres « J’ai vu » et « Dans ma tête » qui seront sur son EP à paraître. Le public est réceptif et participe rapidement à ces nouvelles chansons qui sont une véritable exclusivité. Joanna reprend ensuite quelques morceaux, dont l’excellent « Tattoo » de Loreen ou « Anyone » de Demi Lovato, morceau interprété lors des battles avec un texte qui colle à son histoire. Entre puissance vocale et émotion, le talent explose une nouvelle fois et montre bien qu’on ne pouvait pas se passer de cette voix. Pour finir la première partie de son concert, elle présente son single « Lune ( Je m’éclipse) » puis « Comme l’eau » dont des extraits ont déjà été entendus sur ses réseaux sociaux.
Kakuseï est de retour sur l’écran pour faire la transition des deux parties du concert en annonçant que tout sera différent dans un instant. En effet, Joanna prend possession des platines en nous confiant son amour pour la musique électronique et que des remix de ses titres seront également disponibles sur l’EP lors de sa sortie. En DJ, elle nous offre quelques remix. Durant son Set, elle revient au-devant de la scène pour reprendre le tube « Abracadabra » de Lady Gaga.
Avant de s’en aller et suite à la demande du public, elle chante une nouvelle fois son single « Lune ( Je m’éclipse) » avec encore plus de participation et de chaleur du public qui a été bien chauffé par son DJ Set. Entre chanteuse, auteure, compositrice, interprète, artiste et DJ, Joanna possède de multiples talents. Véritable talent à suivre, c’est avec plaisir qu’on la retrouve pour prendre une bonne dose d’émotions diverses.

En attendant la suite, découvrez ci-dessous le single « Lune ( Je m’éclipse) » et des photos du concert ainsi que des vidéos sur le Facebook de Music Shaker

Republiez notre article