Dans le cadre de son « Paradoxale tour », Shy’m a posé ses valises ce mardi soir au Zénith de Strasbourg pour un show électrique.

Shy’m a prouvé une fois de plus que la scène est faite pour elle. Elle est apparue toute en beauté une nouvelle fois sur la scène du Zénith de Strasbourg lors de son « Paradoxale tour ». Son corps sculptural plus sexy que jamais et sa chevelure rouge comme le feu et l’énergie qu’elle a donné sur scène ne faisait qu’un.


L’histoire de son « Paradoxale tour » et des chansons interprétées mettaient en avant les thèmes de la liberté car la chanteuse est libre et le prouve sur scène où elle réinvente des délires différents et qu’importe qu’en pense certains. Son entrée en scène se fait dans un cube géant placé au centre de la scène, au fond beaucoup d’images défilent en faisant de jolis jeux de mises en scène comme pour le titre « Je Te Déteste » ou « On s’en va » où elle exerce une chorégraphie avec personnage animé figurant dans le décor. Sa féminité, son métissage et sa folie plaisent à son public qui est jeune et se retrouve en elle.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Shy’m survoltée à Strasbourg

Facebook 0 Linkedin 0 Mail