Au terme de la seconde édition de « Destination Eurovision », Bilal Hassani représentera la France à l’Eurovision avec « Roi ».

La seconde édition de « Destination Eurovision » vient de prendre fin. Bilal Hassani ira donc représenter la France à Israël, le 18 mai prochain. Le jeune homme a été plébiscité par le public français, devant des adversaires de taille.

Bilal Hassani connaît déjà un certain succès avec son single « Roi » qui tourne sur les ondes. Révélé par The Voice Kids, le chanteur est ensuite devenu Youtubeur. Il possède un large public et se démarque par sa différence. Découvrez son single « Roi » en dessous de mon avis, ainsi que mes 12 points sur la soirée.

Mon avis : Comme je l’avais dit lors de mes pronostics avant l’émission « Un titre complètement Eurovision avec une efficacité musicale, un mélange anglo-saxon et un message fort qui colle au concours. En live il assure aussi, bref il a tout pour lui et il est mon premier choix. Je pense que de le mettre à l’Eurovision le 18 mai semble être une grande chance pour la France. ». Tout état déjà dit et concernant les nombreuses critiques à son encontre, laissez-moi vous rappelez qu’Amir et Conchita Wurst avaient aussi été critiqués. Je souhaite le même parcours à ce jeune homme. Il a une grande marge de progression et sera encore se perfectionner d’ici mai.

2 points : Silvàn Areg
4 points : Emmanuel Moire
6 points : Chimène Badi
8 points : The Divaz
10 points: Seemone
12 points : Bilal Hassani

Facebook 0 Linkedin 0 Mail