Au terme de la seconde édition de “Destination Eurovision”, Bilal Hassani représentera la France à l’Eurovision avec “Roi”.

La seconde édition de “Destination Eurovision” vient de prendre fin. Bilal Hassani ira donc représenter la France à Israël, le 18 mai prochain. Le jeune homme a été plébiscité par le public français, devant des adversaires de taille.

Bilal Hassani connaît déjà un certain succès avec son single “Roi” qui tourne sur les ondes. Révélé par The Voice Kids, le chanteur est ensuite devenu Youtubeur. Il possède un large public et se démarque par sa différence. Découvrez son single “Roi” en dessous de mon avis, ainsi que mes 12 points sur la soirée.

Mon avis : Comme je l’avais dit lors de mes pronostics avant l’émission “Un titre complètement Eurovision avec une efficacité musicale, un mélange anglo-saxon et un message fort qui colle au concours. En live il assure aussi, bref il a tout pour lui et il est mon premier choix. Je pense que de le mettre à l’Eurovision le 18 mai semble être une grande chance pour la France.”. Tout état déjà dit et concernant les nombreuses critiques à son encontre, laissez-moi vous rappelez qu’Amir et Conchita Wurst avaient aussi été critiqués. Je souhaite le même parcours à ce jeune homme. Il a une grande marge de progression et sera encore se perfectionner d’ici mai.

2 points : Silvàn Areg
4 points : Emmanuel Moire
6 points : Chimène Badi
8 points : The Divaz
10 points: Seemone
12 points : Bilal Hassani

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail