La cérémonie des Brit Awards 2016 a eu lieu hier soir à l’O2 de Londres. Découvrez le palmarès et les meilleures prestations.

La prestigieuse cérémonie des Brit Awards 2016 s’est déroulé hier soir à l’O2 de Londres. Une multitude de grands artistes s’est succédé au courant de la soirée. Comme prévu, Adele fût la grande gagnante de la soirée. C’est même en larmes que nous la retrouvions lors de sa remise d’un award d’honneur. Un bel hommage a été rendu à David Bowie avec son ami Gary Oldman qui a tenu un grand discours en son honneur. De grandes prestations ont également marqué la soirée, notamment: Adele, Jess Glynne, The Weeknd, James Bay et Lorde sur son hommage à David Bowie. Rihanna a également créé le buzz avec sa première performance de “Work”.Découvrez le palmarès de la soirée et les meilleures prestations ci-dessous.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Découvrez le palmarès des Brit Awards 2016

Facebook 0 Linkedin 0 Mail