Hier soir a eu lieu le second prime de « Rising Star » sur M6, les audiences ont chuté et le talent n’a pas toujours été récompensé. Debrief.

Après un bon lancement la semaine dernière pour sa grande-première , Rising Star a moins convaincu hier soir et cela se ressent chez les téléspectateurs puisque les audiences ont chuté de 3,8 à 2,8 millions.

 
M6 a adopté quelques nouveautés hier soir en supprimant certains passages des magnétos afin de laisser plus souvent place à la musique ainsi qu’en masquant certaines voix pour nous laisser un effet de surprise lorsque le candidat se retrouvait devant le mur. Une autre nouveauté innovante, celle du casting par instacast ou le candidat devant sa télé envoyait une vidéo de son mobile afin d’être présent devant le mur. Deux candidats ont eu le droit à cette chance: Ann-Shirley et Julien Mueller. La première âgée de 20 ans a ouvert le show et a permis au mur de se lever et le second non alors qu’il l’aurait largement mérité.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Le mur de Rising Star est moins solide pour la deuxième semaine

Facebook 0 Linkedin 0 Mail