Après un puissant démarrage la semaine dernière, The Voice continu de frapper fort en audiences et en qualités en termes de talents.

Samedi soir encore, The Voice nous a ébloui pour le second prime des auditions à l’aveugle. Les audiences du programme frôlent à nouveau les 9 millions de téléspectateurs avec une très légère baisse par rapport à la semaine précédente.

 
Zazie, la nouvelle coach semble avoir trouvé ses repères et empoche ainsi de jeunes talents dont Léa Tchena et Aubin, deux des plus belles prestations de la soirée. Mika quant à lui, a récupéré Thomas Kahn qui possède une voix proche de celle de Barry White. Florent Pagny a également fait une bonne pioche en permettant à Maliya Jackson et Olympe Assohoto de rejoindre son équipe. Jenifer fût la plus chanceuse car le bijou de la soirée, la jeune Manon Palmer rejoint sa team. Je pense que cette jeune fille âgée de 16 ans pourrait remporter l’aventure ou finir parmi les derniers.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : The Voice : Les auditions à l’aveugle 2

Facebook 0 Linkedin 0 Mail