Alors que les battles sont entamées, les coachs continuent de diviser leurs équipes en les réduisant de moitié.

De nouvelles battles ont eu lieu samedi soir dans The Voice. Je vous laisse place au résumé pour faire le point sur les moments forts de la soirée.

 
Zazie a choisi d’opposer Alvy et Julien pour un moment groovy sur le titre « Rhythm is Love » de Keziah Jones. Alvy est un rayon de soleil à lui tout seul avec son talent et son sourire très communicateur en bonnes ondes. C’est tout naturellement lui qui poursuit l’aventure. Autre duel, Guilhem Valayé et le duo Fergessen. Ce n’est pas toujours l’idéal de faire une battle à trois mais Guilhem Valayé est resté toujours droit et précis en venant nous chercher. Le duo quitte le jeu mais reste intéressant à suivre. Léa Tchéna et M’aile se sont affrontés sur « Nothing Compares 2 U » de Sinéad O’Connor, je n’aurais pas su faire un choix entre les deux car elles ont du talent et malheureusement M’aile quitte l’aventure sans avoir été repêchée.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : The Voice : Résumé du second prime des battles

Facebook 0 Linkedin 0 Mail