Disponible depuis février, coup de projecteur sur Jewly et son album « Drugstore » sur Music Shaker.

Jewly est une rockeuse à la voix chaude et épicée. Débordante d’énergie, elle a publié son troisième album « Drugstore » au mois de février. Résolument rock, l’album est délicieux et emporte tout sur son passage. Son timbre de voix très blues est facilement reconnaissable.


Âgée de 36 ans, Jewly possède déjà un beau parcours derrière elle. Ayant sa place dans le rock français, elle a aussi foulé les scènes internationales, notamment aux Etats-Unis et au Canada.Elle a déjà assuré les premières parties d’artistes comme Scorpions.
L’enregistrement de son troisième album s’est déroulé en Angleterre. Réalisé par Matt Backer et Phil Spalding, l’opus possède de grands noms de musiciens sur le disque. Nous retrouvons notamment Dom Brown, guitariste de Duran Duran.
L’album « Drugstore » est un album concept. Il raconte l’histoire d’une femme qui se découvre. Les titres de son album sont composés de prénoms et font référence aux noms importants croisés au courant de son existence. Chaque personnage à son histoire en chanson et un clip. Le nom de l’opus définit sa vision du métier d’avant et du présent.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Coup de projecteur sur Jewly et son album « Drugstore » (coup de cœur)

Facebook 0 Linkedin 0 Mail