Anne Sila a récemment publié son premier album « Amazing Problem ». Découvrez ma chronique sur Music Shaker.

Anne Sila vient de publier son premier album. Intitulé « Amazing Problem », il est actuellement porté par le titre « Le monde tourne sans toi ». Cette ancienne finaliste de The Voice montre une nouvelle fois l’éclat de son talent qui semble sans limite.


Anne Sila possède de grandes richesses artistiques: de multiples talents comme l’interprétation, la sensibilité, l’écriture, être musicienne et j’en passe et surtout, elle possède divers univers musicaux qui se partagent entre pop, variété française, jazz et rock. Le mélange de tout ça donne évidemment un grand album. C’est entre fragilité et force qu’elle vient nous proposer ses compositions qui sont chantées en français et en anglais, recouvertes de sa voix cristalline et d’une émotion intense. J’ai tendance à préférer la langue anglaise, langue de la musique mais la chanteuse vient me cueillir sur les titres de la langue de Molière. Même après le télé-crochet, elle continue de me surprendre. J’apprécie les très poignants « A La Dérive » et « Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? », comme je suis conquise par le très efficace « Congé de Toi » que je verrais bien en prochain extrait. Pour les titres anglais, je succombe à sa voix puissante et gracieuse sur « Voiceless Scream », j’apprécie le côté rock de « Too Fast » et les morceaux « Put Your Hands on Me » et « Before It Hurts ». j’ai des points négatifs à soulever car il y en a, comme le premier extrait qui n’est pas le meilleur choix et pas assez de titres qui bougent.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Anne Sila avec « Amazing Problem »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail