Alors qu’il est sur le podium du classement des singles avec « Take Me to Church », Hozier devient l’album de la semaine. Chronique.

Hozier a su imposer son nom dans la musique avec le tube poignant « Take Me to Church ». On retrouve énormément de mélange dans le style de cet artiste Irlandais : Soul, Gospel, Folk Blues. Une jolie fusion entre divers univers qui saura séduire un large public en plus, nous pouvons compter sur la voix puissante voir même un peu reggae de l’artiste. Nous constatons aussi à l’oreille qu’il est un superbe musicien.


Avec autant de diversités, nous pouvons que prédire un bel univers à ce très grand artiste. Il aura pris tout le monde dans son filet avec l’excellent tube « Take Me to Church » qui dénonce l’homophobie avec un clip poignant qui accompagne le titre. Un vrai coup de foudre pour ce titre qui me l’a fait découvrir. Ça fait du bien de voir que dans un monde comme le nôtre, nous pouvons encore trouver des artistes engagés et intelligents. Cet opus s’écoute tout seul et j’ai bien du mal à vous trouver des coups de cœur. Je n’ai qu’un conseil à vous donner: c’est de le découvrir.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine : Hozier

Facebook 0 Linkedin 0 Mail