En tête des albums de l’année sur Music Shaker, Kodaline est l’album de la semaine avec “Politics of Living” .

Kodaline a publié son troisième album à la rentrée. Intitulé “Politics of Living”, il est porté par les titres “Follow Your Fire”, ‘Head Held High’ et “Shed a Tear”. Le choix des singles est bon et l’album possède de nombreux tubes.

Kodaline a frappé fort pour ce nouvel album. Très vitaminé et lumineux, il apporte du soleil dans nos oreilles. Ce n’est pas un hasard s’il a été élu “Album international de l’année” sur notre site. Il faut dire que l’album a été conçu avec les meilleurs producteurs du moment. L’opus est de qualité et nous donne envie de chanter par son côté positif, voire léger. N’importe quel titre sonne mieux que le précédent et rien n’est à jeter. Il y a même la présence d’un titre a capella. Juste une chose à vous conseiller : ne passez pas à côté de ce superbe album.

En résumé, Kodaline a frappé très fort avec un disque positif, joyeux et de grande qualité. Bien dosé en vitamines, il vous donnera envie de chanter et vous apportera du soleil et de la bonne humeur. Il est à découvrir absolument.

Redécouvrez les clips de “Follow Your Fire”, ‘Head Held High’ et “Shed a Tear”, puis écoutez l’album en intégralité.

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail